Jean-Pull est une série de 4 pulls à l’effigie de 4 Jean-Paul qui ont marqué l’Histoire. Et un Jean-Paul en pull, ça donne un Jean-Pull. Une contraction simple, mais efficace qui résume très simplement le concept.

Suite à l’exposition des Jokesters (voir notre projet) à Sofffa on a vu que les pulls faisaient mouche auprès du public. Cet événement nous a fait prendre conscience que le Jean-Pull était devenu une nécessité pour le bien commun.

Afin de pouvoir réaliser ce projet nous avons décidé de lancer une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank

Une vidéo pour présenter le produit et démarrer la communication

Pour lancer correctement la campagne, nous avons fait appel à Mouton Production afin de réaliser une vidéo teaser des Jean-Pulls. Cela nous a donné un bon moyen de communication.

Extrait de la communication sur les réseaux sociaux

En plus de la vidéo réalisée pour le KissKiss BankBank nous avons accompagné notre campagne de publications sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) afin de générer de l’engagement et de l’intérêt

Publications dans des journaux locaux

Notre projet prenant une petite ampleur locale, nous avons eu la chance de faire des parutions dans des journaux locaux comme le Progrès ou même France 3 dans l’émission « Ensemble c’est mieux« 

Découvrez mes autres projets